19.08.2011

Un bouquet étincelant pour un 15 août aux Karantes

Orchestre BEST 0F + Feu d'Artifice aux Karantes 15 08 11 037.jpgOrchestre BEST 0F + Feu d'Artifice aux Karantes 15 08 11 001.jpg

Orchestre BEST 0F + Feu d'Artifice aux Karantes 15 08 11 009.jpg

Le mur de digue en guise d'immense banc, des personnes assises de la rue Duguay-Trouin au port, soit environ sur un kilomètre de long, des gens debout, bref du monde partout, et toujours du monde pour admirer de près ou de loin un feu d'artifice éblouissant. Autant en juillet, il y eut des critiques entendues dans les rangs, autant ce 15 août reçut l'unanimité des félicitations tant  les bouquets d'étincelles étaient splendides grâce à la technique et aux artificiers qui ont déployé tout leur talent pour satisfaire le public. Un tonnerre d'applaudissements les remercia à la fin du spectacle.
Le bal populaire qui s'en suivit, animé par la formation carcassonnaise « Best Of » forte de quatre musiciens, cinq techniciens et trois chanteurs, fut l'occasion de remplir la place des Karantes, qui n'avait pas connu pareille animation et foule depuis bien longtemps. Les commerçants avaient dû agrandir leurs terrasses tandis que les danseurs virevoltaient sur la piste. Le répertoire musical aux airs connus avec en particulier des morceaux de Patrick Sébastien  ont déchaîné le public qui chantait en chœur avec Maxime, Julien et Audrey les interprètes professionnels de l'orchestre.
Claude Mariot du service « Animation » de la Ville de Narbonne aidé par Daniel Tellet, responsable technique, remerciaient les services techniques de la ville, la police municipale et les sapeurs pompiers pour leur aide et la mise en sécurité du très nombreux public.

Les commentaires sont fermés.