21.08.2011

Concours de pétanque "Ville de Narbonne" chez N.Plage Amitiés.

Quarante cinq participants, quinze équipes tirées au sort pour jouer à la mêlée, et une entente cordiale pour disputer les parties, comme tous les samedis après-midi, devant le club, rue de la Fontaine de verre.
Le président Jacky Sune et les deux GO, Michel et Marcel avaient mis les petits plats dans les grands pour accueillir les compétiteurs. A la remise des récompenses, Jean-François Roussouly, conseiller municipal délégué, est venu représenter le député-maire Jacques Bascou, et remettre les prix aux vainqueurs. La triplette gagnante: Yvette (la cuisinière du club de Narbonne-Plage Amitié), André et Gérard  remportèrent un sac du Conseil Général de l'Aude qui s'était joint à la manifestation , la coupe de la Ville de Narbonne et des bouteilles de vin offertes par le club.
Beaucoup de concurrents ont été récompensés et prêts à remettre ça, mercredi et samedi prochain à la mêlée, sans oublier le mercredi 24 août, pétanque et grilladeavec inscriptions préalables au club: 04 68 49 99 68. Jet du cochonnet à 14H 30 précises.

conc Ville de Narbonne 13 08 11 (1).jpg

Les commentaires sont fermés.