08.08.2011

Le tennis de juillet à Evasport.

Le président, Dominique Augé, l'animatrice: Marie-Josée Sicre, le professeur:Jean-Christophe Castanet et Evelyne, la secrétaire d'Evasport,  ont mis tout en œuvre pour le réussite ce tournoi de juillet réservé aux jeunes et adultes.
Du 14 au 29 juillet pour les « Jeunes » garçons et filles de 3ième, 4ième séries et Non-Classés, et du 16 au 30 juillet pour les adultes, dames et messieurs, le centre « Evasport » a connu son animation estivale avant de terminer par une remise des prix en présence de Jean-Michel Feste, adjoint aux sports , du président et des finalistes toutes catégories.
La paella de l'amitié réunissait en soirée tous les participants pour faire la fête du tennis en préparant le tournoi des « Aoûtiens ».
Concernant la participation , il y eut 40 engagements « jeunes », soit un peu moins que l'an dernier, par contre les « dames » ont été largement plus nombreuses (90 participantes). Il faut croire, pour être complet, que le mauvais temps et le vent violent qui a soufflé toute la quinzaine n'engageaient pas ces messieurs, amateurs de la petite balle jaune, à réaliser des exploits!
RESULTATS:
Simple Messieurs: 2ième série: Alairach Laurent(4/6) du Barcarès
             Dames: 2ième série: Sanchez Maeva (4/6) du Barcarès
                            3ième série: Saurel Emilie(15/2)de Pierre Rouge
                            4ième série et NC: Lalanne Christiene (30/3) de Soustons
             + de 45 ans: Paliès Jean (30/2): Narbonne-Plage

021.JPG

012.JPG

Les commentaires sont fermés.