03.08.2011

"Mélomanes": un grand orchestre de danse et de spectacle

Deux chanteurs, deux chanteuses, quatre danseuses pour un nouveau plateau, tel était le cadre offert au très nombreux public, entouré de cinq musiciens aux rythmiques, percussions et cuivres, voilà toute la troupe professionnelle des « Mélomanes », de Salon de Provence, emmenée par le chef d'orchestre: Bruno Volto au chant.
Une technique, nouvelle génération, un décor aux escaliers illuminés avec des musiciens sur les côtés pour offrir aux virevoltantes et souriantes danseuses et aux chanteurs un grand espace scénique, voilà pour le cadre du récital aux trois cents costumes de lumière, les uns plus beaux et originaux que les autres, et quatre superbes danseuses, probablement épuisées à la fin d'un spectacle de deux heures et demi  tant leurs multiples évolutions chorégraphiques furent nombreuses et élégantes.
Une première partie « Paris-Broadway » avec au programme des tubes revisités de Johnny Hallyday, Michel Sardou qui ont enchanté le public des« Terrasses » venu en nombre par, enfin, une soirée estivale.
Gilbert Montagné, Village People, Dalida et du disco, Début de Soirée, une lambada, bref, tout y était pour une énorme soirée de juillet.
La deuxième partie, particulièrement dédiée, a enchanté la jeune génération, qui, jusqu'à minuit a participé à la fête pour tous. Bel exploit de l'orchestre et de l'animation municipale pourmonde. satisfaire tout le  monde.

Orchestre Les Mélomanes 27 07 11 040.jpg

Orchestre Les Mélomanes 27 07 11 028.jpgOrchestre Les Mélomanes 27 07 11 009.jpgOrchestre Les Mélomanes 27 07 11 065.jpg

Orchestre Les Mélomanes 27 07 11 049.jpg

Les commentaires sont fermés.