01.08.2011

Deux soirées cocasses pour les ados et les autres

04 07 10 L'INCROYABLE SEANCE 009.jpgL'ART à TATOUILLE 22 07 09 002.jpgMardi 2 août sur « Les Terrasses » et jeudi 4 au théâtre de la nature, deux animations spécialement conçues pour les jeunes ados en âge ou en caractère, vous accompagneront dans les animations du soir.

Mardi 2, à 21H30, sur le front de mer, « L'Art à Tatouille » présentera des musiques occitanes. Avec son « Transrural Beat » chaleureux, le groupe fait danser et sourire.
Invitation à la danse avec un mélange harmonieux des  instruments traditionnels et des rythmiques aux tendances électro.

Jeudi 4, à 19H au Théâtre de la Nature, Entrée gratuite: séance » de « Ciné-Rock » où se mêlent cinéma décalé et musique rock. Deux groupes musicaux assureront la partie musicale: « Prétentaine » et « Les Duponts » à 19H30. Grillades et tapas sur place à partir de 19 heures.
Après la musique, les incroyables projections de films décalés et quatre courts métrages de Charlie Chaplin : le policeman, la cure, l'émigrant, l'évadé, mixés en live par DJ Le Général.


Deux grosses soirées en perspective pour les amateurs de la chose cocasse.

Les commentaires sont fermés.