28.07.2011

Batucadas et sambas refroidies par le vent froid

BATUCADAS et SAMBAS 23 07 11 024.jpgBATUCADAS et SAMBAS 23 07 11 015.jpgBATUCADAS et SAMBAS 23 07 11 005.jpg

L'affiche alléchante aurait dû transformer « Les Terrasses » en barbe cul brûlant. Il n'en fut rien; elles se transformèrent en frigo, tant le froid et le vent étaient vifs pour cette fin juillet.

Tout avait bien commencé dans l'après-midi, en fin de journée, au moment de l'apéritif, le soleil brillait encore et les musiciens autant que les danseuses purent montrer et étaler leurs talents. Mais dès la reprise, à la nuit tombante, les très nombreux spectateurs présents s'envolèrent dans la nuit. Seuls, quelques mordus emmitouflés dans leurs anoraks, résistèrent jusqu'aux douze coups de minuit, mais quel dommage!

Vraiment le service d'animation de la station n'est pas récompensé de tous les efforts déployés tout l'hiver pour la préparation de la saison estivale. A quelques exceptions près, les jours de météo estivale normale, les vacanciers rentrent tôt, et les fins de soirées sont réduites à une peau de chagrin par cette météo exécrable. Et dire que l'on nous avait annoncé la canicule! Peut-être en août? En tout cas les spectacles vont continuer, la diversité sera au rendez-vous et bonnes vacances.

Les commentaires sont fermés.