11.08.2011

Le bal du lundi aux Karantes s'améliore

Orchestre TRANSFERT 18 07 11 003.jpgOrchestre TRANSFERT 18 07 11 006.jpg

Orchestre TRANSFERT 18 07 11 012.jpg

Depuis 2006, « on » l'attendait. Il y a eu une tentative en 2008 au changement de gouvernance municipale  en goudronnant une partie de la place, côté promenade,  avec un enrobé à chaud plus  « glissant ». Mais cela ne convenait pas à tout le monde et le podium fut remis au centre de la place. Mais la pression des habitués l'emporte très souvent, et « on » continuait à vivoter.

Et ce lundi, « Demi-Miracle ». Comme promis la semaine dernière, l'animation municipale a installé un immense tapis de linoléum (environ 100m2) qui permet aux danseurs et danseuses de glisser à qui mieux mieux et virevolter à leur guise.

Quel changement! Les amateurs de valses, java, madison et autres ont apprécié et nous ont demandé de signaler « la chose ». Gageons qu'à terme, une véritable piste de danse cimentée et bien lisse verra le jour à la place des parkings actuels ( qui ne seraient pas affectés) et qu'enfin on ne parlera plus de « la chose ». Merci monsieur le député-maire.

L'orchestre héraultais « Transfert » a donc inauguré la nouvelle piste avec une affluence toujours en hausse pour cette animation gratuite du lundi. Rendez-vous lundi prochain avec l'orchestre "Alizé", il y aura du monde, la nouvelle piste sera-t-elle assez grande?

Les commentaires sont fermés.