25.06.2011

La danse country envahit le Théâtre de la Nature

La danse à la mode que constitue la « Danse Country » pratiquée toute l'année au centre Evasport, a conclu sa saison ce samedi au Théâtre de la Nature par un spectacle ouvert à tous. Par voie de conséquence, environ cent cinquante personnes adeptes ou curieux ont envahi la piste de danse et ils ont passé une soirée radieuse. Beaucoup de nouveaux visages masculins et féminins par rapport à l'an dernier et Edith, l'animatrice des soirées country d'Evasport, ne pouvait être que réjouie et fière du succès remporté.
Le Cowgirl Up a l'esprit ouvert, l'ambiance y est chaleureuse, la convivialité et l'altruisme y sont la règle commune, le rire et le bien-vivre sont scellés dans leurs têtes: pour preuve: merguez et saucisses étaient offertes aux danseurs, geste de cette section de danse, fort apprécié par les participants.
Edith et Marie-Josée recommenceront la saison prochaine en répétant sans cesse de nouveaux pas et de nouvelles musiques. Le calendrier et les horaires de rentrée vous seront communiqués par le centre Evasport au téléphone: 04 68 75 00 28

IMG_0738 (2).JPG

Les commentaires sont fermés.