13.06.2011

La quantité et le talent chez "Les Artistes de la Plage".

5ième Edition des Artistes de la Plage 004.jpg

 

5ième Edition des Artistes de la Plage 019.jpg

Numériser0001.jpg

La 5ième édition des « Artistes de la Plage » connaît un vif succès. Cette manifestation artistique de « haute tenue » comme le soulignait Jacques Sune, président de l'association « Narbonne-Plage Amitié » et organisatrice de l'évènement, a été obligée de « refuser du monde » et les demandes sont de plus en plus nombreuse. Toutes et tous se prennent à rêver de l'immensité de la future salle polyvalente et l'accueil des invités qui pourra être fait. Le président remerciait les services techniques pour le prêt de matériel, de la salle et la fourniture de l'apéritif offert accompagné des mises en bouche élaborées par les exposants.
Qui dit beaucoup de demandes, dit refus pour certains afin de laisser la place aux nouveaux. Les deux chevilles ouvrières, Yveline Raymond en tête, en équipe avec Isabelle Oddo par ailleurs exposante, ont été chaleureusement félicitées par les invités du vernissage. On ne tarissait pas d'éloges sur l'organisation et la façon d'exposer les œuvres.
Trois élus honoraient de leur présence cette sympathique manifestation: Georges Abbamonte en charge des handicapés, Hélène Martinez  en charge du CCAS, adjoints au maire et Jean-François Roussouly, conseiller municipal. délégué à la plage.
Les trente-trois exposants eurent droit aux chaleureuses félicitations et en particulier les « Artistes du foyer » félicitées par Hélène Martinez en charge des foyers municipaux, venue spécialement les encourager.
La diversité des œuvres mérite une visite en la salle « Tramontane  » ouverte pour vous tous gratuitement, les jours de 15 à 19 heures. Un ou une artiste vous accueillera avec délicatesse.

Voir l'album photo

 

Les commentaires sont fermés.