01.06.2011

Un week end nostalgique avec les "Deuches" sur le front de mer

Qui ne connaît pas la 2CV Citroën ?  En photo ou réellement, la voiture mythique de la jeunesse des années 1960 à 1980 sera sous vos yeux en différentes versions, les unes plus belles que les autres et leurs propriétaires, en général très jaloux de leur joujou.

Une vraie exception française que pourrez voir et revoir en exposition à partir du 2 juin sur le front de mer de Narbonne-Plage et pendant trois jours.

Jusqu'au  dimanche 5 juin, date de clôture de la manifestation, vous trouverez dès 8 heures et pendant trois jours également, une bourse d'échange et un marché régional ouvert à tous et situé derrière le Camping de « La Falaise ».

Complémentairement, le jeudi 2, il y aura « La montée impossible  » en 2CV sur le terrain de Cap de Pla à Narbonne, le vendredi 3, un Tour de Ville de Narbonne en convoi. à la découverte de la romanité.
Pour l'animation du soir, le jeudi 2 vous aurez une soirée musicale au Théâtre de la Nature avec le DJ Guillaume,  le vendredi 3, le groupe « Les Oldies » vous régalera au Théâtre de la Nature, et le samedi 4, au Théâtre de la Nature toujours, une soirée animée avec le DJ Hervé.

Il faut savoir aussi que la soirée se terminera tous les soirs à 23H30 pour une meilleure forme le lendemain.
Venez nombreux vivre ou revivre les bons moments des années passées.

6.JPG2.JPG5.jpg

Les commentaires sont fermés.