11.05.2011

Pétanque masculin-féminin chez N.Plage Amitié

Pétanque NP A 07 05 11 002.jpg

Pétanque NP A 07 05 11 003.jpg

Le mois de Mai est là. La saison estivale s'esquisse, les beaux jours sont omniprésents, tous les ingrédients sont réunis pour jouer à la pétanque à l'ombre des premières feuilles des mûriers du club, sur l'esplanade propice à ce jeu .
Pour ce deuxième samedi de mise en jambes avant la grande ruée estivale pendant laquelle les touristes vont déferler sur la Côte des Roses, les résidents, adhérents et non-adhérents, se sont entraînés et affrontés jusqu'à 18 heures pour que le gagnant puisse ramener à la maison un  « échantillon » de l'excellent breuvage local et/ou régional.
Les inscriptions sont prises par Marcel et Michel à partir de 14H15, pour un lancer du but à 14H45, tous les samedis après-midi.
A remarquer que pour l'entrée de la saison, il y avait sept triplettes et parmi les joueurs, six dames ont participé avec élégance et courtoisie aux parties proposées. La rumeur insistante court pour que Narbonne-Plage possède une triplette entièrement féminine qui représenterait la station aux championnats ? A suivre.

Les commentaires sont fermés.