12.05.2011

Une deuxième édition égale à la première

entrer des mots clefsentrer des mots clefsIl y a trois semaines, le galop d'essai était une réussite totale pour la première manifestation de ce genre organisée par l'association des « Boules Lyonnaises de Narbonne-Plage ». La deuxième édition fut celle de « La Victoire ».
Ce 8 mai, maussade, gris, froid et humide au départ  n'avait pas empêché les exposants d'être présents en nombre au rendez-vous très matinal du front de mer. La bonne humeur de l'équipe d'animation autour du président Georges Claudon aura suffi pour faire lever le soleil aux alentours de 10 heures du matin, et retrouver le sourire aux exposants moroses et attirer la foule des badauds et des acheteurs à l'heure du repas et aux premières heures de l'après-midi malgré une concurrence des villes avoisinantes puisque les amateurs de statistiques annonçaient quatorze vide-greniers dans le secteur! Que ça!
Même la station voisine et amie de Saint-Pierre la Mer était de la fête.
Des affaires pour tout le monde certainement, mais beaucoup de jouets, de vêtements et de chaussures à tout petits prix, marque sans doute d'une crise profonde du pouvoir d'achat des ménages et ce malgré un marchandage de tous les instants quel que soit le prix annoncé!
D'autres vide-greniers se succèderont sur la station, en particulier celui de  »Narbonne-Plage Amitié » le 12 juin prochain.   A bientôt.

Vide Grenier 08 05 11 005.jpg

Les commentaires sont fermés.