24.04.2011

Escapade en Andorre avec N.P Amitié

NPA ANDORRE Avril 2011 002.jpgNPA ANDORRE Avril 2011 005.jpgNPA ANDORRE Avril 2011 006.jpgQu'il est difficile de dire « non » quand vous allez vous faire plaisir en participant! Ces adhérents de « Narbonne-Plage Amitié » ont les fourmis dans les jambes dès qu'il s'agit de partir promener. Ce week-end des Rameaux pas de répit.
Le dimanche, embarquement pour un hôtel 4* puis vers Os de Civis, village typique pyrénéen dont la particularité est d'être situé en territoire espagnol, mais seulement accessible par l'Andorre. Les charcuteries de la région n'ont plus de secret pour les visiteurs qui participèrent à leur retour à l'hôtel à un apéritif avec tapas espagnoles puis une soirée dansante.
Le lundi, visite du petit village de Pal, le col de la Botella à 2064 mètres. Que frio, senor! L'après-midi, visite du sanctuaire de Merixtell, œuvre moderne de Ricardo Bofill à comparer avec l'ancien sanctuaire pour établir le parallèle entre modernité et tradition. Et pour revenir aux traditions, la suite fut la visite du musée de la Miniature dans lequel tout les édifices sont fabriqués avec les pierres du lieu de leur implantation géographique.La soirée se continuait par un repas dansant. Ambiance assurée et détente maxi!
Pendant la journée du mardi les vingt deux participants purent s'adonner aux joies du shopping dans les très nombreuses boutiques du Pas de la Case avant le retour à la maison.

Les commentaires sont fermés.