05.04.2011

Une séance de Théâtre pleine d'humour

Changement de genre dans l'aventure culturelle que veut promouvoir la Ville de Narbonne .C'est en présence de Claude Mariot, responsable animation et de Daniel Tellet que cette première séance de la saison 2011 s'est déroulée devant une salle « Tramontane » garnie d'une bonne centaine de spectateurs. Beau succès!
Comme pour répondre à la demande formulée dans le comité de quartier, le service d'animation a réussi son pari de présenter une nouveauté dans la programmation. Ce fut un succès puisqu'on a vu très clairement les spectateurs débridés et souriants pendant tout le spectacle. Loin des spectacles « patronage », les professionnels des planches ont fait montre de créativité et de bon goût afin de satisfaire un public hétéroclite mais à l'unisson pour déguster un pur moment de bonheur.
« Les Têtes Plates »,puisque c'est le nom de la troupe , ont montré les facettes de leur talent dans un spectacle loufoque et hilarant à souhait, à voir et à revoir sans modération. « Un vent de folie en psychiatrie » a provoqué de grands éclats de rire du début à la fin. Bravo!
C'est en présence des comédiens que le public a dégusté l'apéritif d'après spectacle en prodiguant encouragements et remerciements.

LES TÊTES PLATES 02 04 11 005.jpg

LES TÊTES PLATES 02 04 11 004.jpgLES TÊTES PLATES 02 04 11 003.jpg

Les commentaires sont fermés.