21.03.2011

Pêche Sportive Grand Sud à la manoeuvre

Après une journée de formation d'arbitres, le 26 février dernier, la Pêche Sportive Grand Sud initiait ce samedi un large public de licenciés ou non à ce sport d'une haute technicité.
La matinée en la base nautique « Navalia » du port, était consacrée à un atelier « montage » dans lequel les champions du club étalaient leur savoir-faire aux débutants et au public. Différents exercices furent proposés: montages de ligne, remplissage d'un moulinet, démonstration des différents matériels: canne, moulinet, trépieds.L'après-midi, malgré un vent du Nord puissant, une sortie pêche était programmée avec des exercices de lancer.
Le président Hervé Pierret et son équipe du PSGS organiseront leur challenge « en duo » en juillet et août qui sera une pré-sélection pour les équipes de France. Du 5 au 10 juin, également, compétition en vue des championnats du Monde.
Cette année, les qualifiés de Narbonne-Plage pour « les France » n'auront pas beaucoup à se déplacer, puisque ces championnats auront lieu à La Grande Motte en septembre-octobre 2011. Le club y participera en tant qu'acteurs-pêcheurs et acteurs-arbitres
A savoir également que le club PSGS organise tous les mois une partie de pêche dans des lieux différents de l'Aude, l'Hérault et le Gard.

PSGS Navalia 19 03 11 008.jpgPSGS Navalia 19 03 11 001.jpgPSGS Navalia 19 03 11 005.jpg

Les commentaires sont fermés.