21.03.2011

"Les Copains d'Abord" et la Sécurité Routière

PANNEAUX MAIRIE 020.jpgL'association « Les Copains d'Abord » déménagent à compter du 19 mars 2011. Initialement installés et hébergés  dans la salle Henri de Montfreid sous le centre administratif,, ils partageront désormais, à partir de cette date les mêmes locaux que « NPL », rue de la fontaine de verre, les mercredis, jeudis et samedis après midi, après entente et avenant entre les deux présidents et la Ville de Narbonne.
Annick Chapic et son association « Les Copains d'Abord » souhaitent dynamiser leurs actions et viennent de programmer deux actions originales et très instructives en partenariat avec la Sécurité Routière et l'association des retraités « AGIR » Aude.
Ces deux séances sont programmées en l'espace « Tramontane » de 14H30 à 16H30.
Lundi 28 mars: bilan de l'accidentologie, le comportement des conducteurs et la santé, le « piccolomètre » ou comment calculer son taux d'alcoolémie avant de prendre le volant, la connaissance des panneaux de signalisation.
Vendredi 1er avril: comment retrouver la signification des panneaux de manière synthétique, les règles concernant les ronds points et la technologie de la conduite.
Ce forum s'adresse en priorité aux conducteurs vétérans, hommes et dames, soucieux de remettre à niveau leurs connaissances pour une conduite automobile sécurisée et citoyenne.
Ces deux séances sont entièrement gratuites.

Les commentaires sont fermés.